musicienne

0 00€
Donated

À propos

Digital Battle Voice est un concours de chant dématérialisé porté par 6 étudiant⋅e⋅s du DUT Métiers du multimédia et de l’internet de l’IUT de Bobigny. Il s’inscrit dans le cadre d’un projet tutoré qui se déroulera tout au long de l’année 2020-2021. Cette compétition sera accessible à l’ensemble des étudiants de l’université Sorbonne Paris Nord qui pourront y participer en publiant leur prestation vocale en format vidéo directement sur une plateforme dédiée. Un vote sera par la suite ouvert au public sur cette même plateforme pour sélectionner les meilleures performances vocales. Afin de mettre en place cet évènement les étudiants vont devoir passer différentes étapes de conception et gestion de projet web. Le lancement de Digital Voice Battle est prévu au printemps 2021.

Montant du projet

2 600 €

L'équipe

Les étudiants vont exploiter plusieurs domaines d’apprentissage dispensés par le DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet et se sont répartis le travail comme suit :

• Nemo à l’audiovisuel avec notamment la mise en forme d’une vidéo “trailer” de l’événement ;
  • Marzina et Nathan à la programmation des sites internet de l’Agence Battle et de l’évènement Digital Voice Battle ;
  • Ewen à l’infographie ;
  • Anis et Tassadite à la communication.

L'actu

« Digital Voice Battle », une compétition de chant 100% digitale !

Lauréats de l’appel à projets « Rentrée 2020 et Crise sanitaire » lancé par la Fondation Université Sorbonne Paris Nord, un groupe d’étudiants du DUT Métiers du multimédia et de l’internet de l’IUT de Bobigny de l’université Sorbonne Paris Nord propose un concours de chant en ligne intitulé «Digital Voice Battle». Nous avons interrogé les six porteurs du projet pour en savoir plus sur cette initiative inédite.

Les mécènes

Bénéficiez d’avantages fiscaux en soutenant les projets de la Fondation université Sorbonne Paris Nord