Page projet test

A propos

Integer sed posuere dui. Sed sed bibendum ligula, nec consequat sapien. Donec id nunc leo. Donec maximus luctus metus et fringilla. Maecenas lectus dolor, auctor eu lorem sit amet, lacinia luctus orci. Curabitur mollis sed orci at tincidunt. Pellentesque tortor nibh, cursus in malesuada eget, dignissim vel erat. In quis ullamcorper tortor. Nunc consequat lectus vitae dignissim viverra. Pellentesque eros tellus, congue vel faucibus a, consequat vitae nisi. Cras mollis lacus a dui pretium dictum.

Montant du projet

L'actu

La Fondation accompagne un projet d’enseignement hybride : Master SGM

Pour en savoir plus sur leur projet de développement du master « Sciences et Génie des Matériaux » (SGM) en distanciel et en présentiel, nous avons échangé avec les lauréats de l’appel à projets « Rentrée 2020 et Crise sanitaire » de la Fondation Université Sorbonne Paris Nord : Fabien Bénédic et Fabien Cazes, respectivement responsables du master SGM et du parcours « Modélisation et Simulation en Mécanique » (MSM).